En louant sur Les clés du bonheur, vous faites confiance à des professionnels de l’hébergement touristique, tous les gîtes présents ont été choisis et répondent à des critères bien précis. Nous avons rencontré les propriétaires et visité les gîtes, vous êtes sûr de ne pas avoir de mauvaise surprise à votre arrivée. Nous vous certifions de l’authenticité des photos et des informations mentionnés.
Le 21 avril 2023, Les clés du bonheur voit le jour, je lance ma micro-entreprise à 23 ans, quelques jours après mon retour d'Espagne où j'ai vécu 1 an. Après avoir effectué un bac+3 dans le commerce, je m'évade afin de m'inspirer et de déterminer mon futur projet de vie loin de mon confort. Tout se fait naturellement et rapidement, plein de motivation et d'ambition, tous les voyants sont au vert pour me lancer. Passionnée de voyage, mon indépendance m'a permis de visiter pas moins de 10 pays. Grâce à cela, j'étais sans le savoir en train d'élaborer mon futur projet. Le voyage, passant par l'organisation et n'étant pas le point à épargner, m'en a fait apprendre beaucoup. Plus précisément concernant les logements, on sait que c'est un point essentiel pour chaque voyage ! J'ai pu me faire mon propre avis concernant les sites de réservation en ligne et surtout sur les nombreux logements que j'ai pu louer. M'aidant également beaucoup, j'ai grandi dans une famille qui possède un gîte de groupe, j'ai pu observer durant de nombreuses années et ensuite cibler les difficultés qui se présentaient à eux. Tout de suite plongée dans le grand bain en prenant la gestion complète du gîte de groupe familial, j'ai su à ma façon me démarquer et ainsi me développer petit à petit. Aujourd'hui, je n'ai pas moins de 5 gîtes en gestion complète et je compte bien me développer encore plus chaque jour. Et pour les plus curieux, où a été prise cette photo ?
Avec l’essor des réservations en ligne, de plus en plus de conciergeries se sont montées ces dernières années dans le Saumurois. Elles aident les gîtes et les propriétaires à louer et gérer leurs biens. Cela entraîne des besoins de services comme ceux proposés par les conciergeries. Plus que la simple remise des clés, celles-ci développent une gamme de prestations entre l’accueil, l’état des lieux d’entrée et de sortie, l’entretien, le ménage, l’assistance et les réservations. Manon Tarrondeau est l’une des dernières arrivées sur ce marché lié aux réservations d’hébergements sur les plateformes numériques. À 23 ans, la jeune femme a lancé sa microentreprise de conciergerie ...