Confiez-nous votre gîte pour votre plus grand bonheur et pour celui de vos locataires

Check-in et check out

Proposer un accueil physique à vos locataires et primordial, en effet, une prise de contact chaleureux est un signe de confiance que vous instaurez avec eux. Présenter les lieux, les activités, la région, les commerces de proximités, répondre aux questions tel est notre manière de procéder. Les avis qu’ils laisseront seront meilleurs et en plus de ça nous les fidélisons ! De plus, un état des lieux physique évite toutes détériorations. Tout est à votre avantage !

Nettoyage

Nous vous proposons le ménage de votre location, c’est une tâche qui demande beaucoup de temps et d’énergie que vous n’avez pas toujours. Le linge de lit et de toilette également, c’est pour cela que nous vous proposons un service de location de draps.

Assistance

Vous devez être 100% disponibles pour vos locataires, ne vous privez plus de partir en week-end ou en vacances. Nous assurant cette assistance 7j/7 et 24h/24. Evitez de décevoir vos locataires à cause d’un appel manqué !

Création et optimisation des annonces

Avec une annonce Airbnb ou Booking.com seulement, vous manquez plus de 60 % du marché de réservations de location saisonnières. C’est pour cela qu’il faut développer vos annonces sur un maximum de sites. De plus, une annonce doit être travaillé afin qu’elle donne envie à un maximum de vacanciers de réserver chez vous ! Les photos de votre location sont le critère principal des voyageurs dans leur choix au moment de réservation. Un maximum de détails, des phrases bien rédigées, les vacanciers doivent ressentir la chaleur dans votre annonce.

Gestion des réservations

Ne vous occupez de rien ! Nous nous chargeons des réponses aux questions par appels, messages, mails, nous prenons en charge les réservations, nous organisons le calendrier, nous créons les contrats, nous nous relançons les clients, envoyons les messages de bienvenue…

Présence sur notre site internet

Être présent sur notre site internet de réservation en ligne, c’est premièrement se simplifier la vie ! • Synchronisez vos réservations avec vos plateformes et évitez le surbooking. • Augmentez vos réservations directes avec notre moteur de réservation. • Automatisez vos contrat, factures, paiements et communications. • Proposez à vos clients des services essentiels (location de draps, petit déjeuner, ménage). • Créez un lien de confiance avec vos locataires et fidélisez-les. • Obtenez une image professionnelle et rassurez vos locataires.

Commentaires de nos clients hébergeurs

Secteur